Murder Mystery (Mysteryville)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder Mystery (Mysteryville)

Une ville hantée par les fantômes d'une famille que la plupart des habitants connaissaient de près ou de loin, aimaient ou détestaient, et dont le meurtrier n'a pas été retrouvé pour le moment. Les doutes pèsent sur beaucoup de monde, peu d'indices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Futur relation durable ou liaison fatale ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:02

(***Mais, euh... C'est pô ma faute aussi ! Si mes parents ne m'avaient pas laissé regarder des âneries pareil je ne serais pas attendri par un simple faon !***)

- Oui... Bon, c'est vrai, j'aime Bambi ! Et alors ?

Chance se vexa tout seul. Il avait la tête d'un enfant boudeur. Il s'assit par terre près de Sam, toujours à quatre pattes et croisa les bras. Il attendait que la jeune femme vienne à lui. Il avait une folle envie de jouer avec elle ce soir la : après tout, une chose pouvait en entrainner une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:35

    Sam sourit, elle eu même un petit éclat de rire lorsqu'il s'engraina tout seul...


    **il est encore plus mignon quand il boude...**



    - c'est juste que... je trouve ça trop mignon, c'est trop chou, mais j'imaginais pas qu'un mec, aime Bambi...



    elle lui sourit, et vint l'embrasser, puis elle le poussa, et il tombérent... Sam sur Chance... elle se releva sur ses bras, chatouillant Chance du bout de ses cheveux...



    - Si tu veux regarder Bambi, je suis okay... juste je te préviens que la fin je risque de ne pas vraiment la regarder, et que je vais pleurer à coup sur...



    elle le regarda, sourit, et vint frotter son nez sur celui de Chance, avant l'embrasser, et de se relever pour mettre Bambi dansle lecteur DVD...



    [HJ : Désolée pour la mise en page, j'ai eu un beug avec mon ordi... lol du coup, c'est pas génial, c'est tou espacé... lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

[pas grave tkt Wink]

Sam venait de mettre le film dans le lecteur, losqu'elle se redressa, Chance l'entrainna à terre près de lui ; tous deux se retrouvèrent couchés sur le sol. Chance roula et vint se mettre sur Sam, leur corps enlacés romantiquement dans la pièce dégageaient une chaleur que seul l'amour pouvait faire paraître. Chance carressa le visage de Sam avant de l'embrasser tendrement...

- Je t'aime, Sam...

Et avant même que la jeune fille puisse répondre, il l'embrassa de nouveau, ses mains se glissant le long de son corps s'arrêtant sur ses hanches...


Dernière édition par Chance Jones le Jeu 3 Avr - 12:25, édité 2 fois (Raison : incorrection)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:04

    Sam sentit Chance se poser sur elle...

    ** Les choses prennet une tournure peut etre un peu trop rapide... on voit ce qui se passe, et on avisera... **


    - Moi aussi Chance, je t'aime...

    elle lui sourit, et répondit à ses baisers...

    ** Mais comment lui résister ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:54

Effectivements, les choses prennaient une tournure bien trop rapide, d'ailleurs, Chance s'en rendit compte et après avoir glissé innocemment (^^) sa main légèrement plus as que les hanches de Sam il se redressa d'un coup...

- Je, je suis désolé, c'est...

Chance avait honte de son comportement et avait peur que par cela, il fuisse fuire Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:48

    Quand Chance se releva, elle fut légèrement soulagée... parce qu'elle ne savait pas comment lui dire non...

    ** ouf heureusement qu'il s'est arreté tout seul... **

    - c'est rien... t'en fais pas, mais j'avoue que je ne voulais pas aller plus oin tout de suite...

    elle lui sourit, génée...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur relation durable ou liaison fatale ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder Mystery (Mysteryville) :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser