Murder Mystery (Mysteryville)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder Mystery (Mysteryville)

Une ville hantée par les fantômes d'une famille que la plupart des habitants connaissaient de près ou de loin, aimaient ou détestaient, et dont le meurtrier n'a pas été retrouvé pour le moment. Les doutes pèsent sur beaucoup de monde, peu d'indices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futur relation durable ou liaison fatale ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

Chance venait de finir de travailler. Histoire de se divertir un peu avant de rentrer, il passa boire un coup au bar et voir quelques collègues qui traîneraient un peu eux aussi avant de rentrer. Alors qu’il s’attendait à rencontrer son ami Kevin Valens, il tomba nez à nez avec Sam Ames, la fille qu’il admirait le plus au monde et dont il était follement amoureux… Elle s’apprêtait à sortit alors que lui rentrait :

- Salut Sam… Je… Je ne m’attendais pas à te voir ici… Ce soir… Razz

(***qu’est-ce qui m’arrive, pensa-t-il, deviendrai-je timide confused ?***)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

    Sam sortait du bar, et croisat Chance, elle se sentit rougir, aussi détournat-elle le regard, mais Chance l'interpellat... elle le regarda, et lui sourit timidement... elle ne savait pas quoi dire... elle était génée, elle admirait chance plus encore que comme un ami... enfin bref, (c'est partit) vous m'avez compris^^

    salut... hum... tu vas bien ???


Dernière édition par Sam Ames le Dim 9 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:22

Sam lui avait sourit, Sam lui avait sourit ! Rien n'aurait pu rendre chance plus heureux... Que pourrait-il bien lui raconter ? Il aurait voulu que cet instant dure une éternité : regarder Sam droit dans les yeux était pour lui quelque chose de sensationnel ; c'était le moment propis pour engager une conversation et faire bouger les choses...
Alors il attaqua :

- Eh bien moi ça va... Je viens de finir de bosser, j'ai arrêté mes études il y a peu de temps pour le commerce : je travail à mi-temps dans une boutique de sport...
Assez parler de moi, et toi, racontes-moi tout !

(***Ouf... C'était sorti... J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour un abruti qui bégaie Razz ***)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:58

    Sam baissa les yeux, chance était la seule personne, et encore plus le seule mec à réussir à lui faire baisser les yeux... elle les releva quand il l'interrogea...

    -hum... ben... en fait... je... je... suis toujours à l'université, et je... ben... je... j'étudie le stylisme... et hum... la mode...

    *AAAAaaaah papa au secours*

    elle regarda chance, il la regardait, et elle baissa de nouveau les yeux...

    *putain la conne, Sam ma vieille va falloir aprendre à t'exprimer correctement...*

    elle leva une autre fois les yeux, et regarda Chance...

    *on ne baisse pas les yeux, on ne baisse pas les yeux, on ne baisse pas les yeux...*

    elle les garda relevés, jusqu'à ce que Chance parle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:17

Chance avait compris, Sam et lui ressentait vraisemblablement la même chose. Une envie soudaine lui vint de la prendre dans ses bras, de l'embrasser... Il ne savait plus quoi dire, enfin, tellement de choses s'entremêlaient dans sa tête, mais par quoi commencer ?
Il fallait qu'il réagisse, un des deux devaient absoluement faire le premier pas : c'était donc à Chance de se bouger car après tout, c'était lui le mec dans cette histoire ! Razz

(***Je ne suis pas timide, se répétait-il, je ne suis pas timide...***)

- La mode ? C'est génial !

(***Pas mal pour un début... J'm'en tire pas trop mal...***)

- ...Tu es très...

Ils se regardaient maintenant tous deux droits dans les yeux...
Chance approcha sa main de son visage, glissa ses doigts dans ses cheveux blonds et lui sourit.

- ...Très...

Sam lui sourit elle aussi, se mis même à rire. Chance rougit et rit gaiement lui aussi lui prenant maintenant sa main.
Sam ne semblait pas savoir quoi faire et soudain...

- Tu es magnifique, Sam !

Chance se rapprocha et pressa ses lèvres humides sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:23

    Sam ne s'attendait vriment pas àa ça, mais elle en était trés heureuse... la chose, ou plutôt l'Événement avec un grand É qu'elle attendait le plus, ou dnt elle rêvait le plus souvent, venait de se produire... Chance Jones l'avait embrassée^^

    *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!*

    elle ne savait plus quoi dire, mais elle se laissa faire, et y répondit par surcroit^^...

    quand Chance s'arrêta, elle lui sourit, et le regarda droit dans les yeux... elle se mis à glousser... mais pas comme une poule^^ comme une jeune fille agréablement surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:29

Chance pensait qu'il avait peut-être été un peu trop rapide, mais il n'avait pas pu résister. Il espérait maintenant que Sam accepterait de le revoir.

(***Waaa...***)

- Hé...

(***m****, c'était pas prévu ça... J'vais passer pourquoi maintenant si je sors des sons bizarres ?***)

- Je ne vais pas tarder à rentrer car demain je taff tôt, mais j'aimerai beaucoup te revoir... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:37

    Sam gloussa de la meme manière que quelques instants plus tôt... elle regarda Chance, et lui répondit un simple...

    -ben ça il faudrait qu'j'y pense...

    elle sourit et ajouta un...

    -absolument^^

    des mots qui la remplissaient de bonheur, de joie et de passion... elle regardait Chance, et souriait... elle se mordit la lèvre inférieure, elle était toujours dans les bras de Chance, et ils étaient dans l'entrée du bar.. elle venait de se remettre en situation, ils bloquaient carrément tout le passage... elle s'en rendit compte, et tira Chance en dehors du bar sur le trottoir... il faut bien qu'ils puissent discuter en paix quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

- Hé, hé... Le patron devait être furieux quand il a du voir que son bar avait son entrée de bloquée... Enfin... Bref... Je commence à dire n'importe quoi, et...

(***Qu'est-ce qu'elle est belle...***)

Chance était hypnotisé par Sam. Il ne savait même plus ce qu'il racontait.

- Tu veux que je te ramène ? J'ai un peu de temps devant moi... Enfin, si tu ne veux pas c'est pas grave tu sais ! ...Mais sinon je peux te ramener...

(***m**** ! Mais je lui ai déjà dit, ça...***)

- Enfin... Oh ! Je raconte n'importe quoi... Désolé... Je... Bref...

(***Mais quel idiot que je suis ! Mad ***)

- Je dois vraiment te paraître ridicule, mais... Ce n'est pas facile pour moi... Je n'ai pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:04

    Sam sourit... elle aimait quand Chance bafouillait un petit peu, elle se sentait moins seule... elle comprenais tout à fait ce qu'il ressentait... elle le rassura de quelques mots...

    ben ... t'inquiète pas, moi aussi je me sens ridicule, mais... en fait... ben... enfin bref...

    elle sourit, elle aussi bafouillati et s'emmelait les pinceaux...

    je... ben... en fait... je trouve ça trop mignon...

    sam lui sourit... et le regarda dans les yeux...

    hum... tu disais que tu me ramenais, c'est ça ???

    elle regarda Chance, et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11

- Oui ! Je te ramène... Je...

Il l'embrassa une nouvelle fois, l'enlaçant tendrement et pressant son coeur contre sa poitrine... Le monde ne tournait qu'autour d'eux. Il se sentait si bien avec elle.

- Ca me rassure de ne pas être le seul à chercher mes mots, c'est vrai... C'est... Je me sents vraiment ridicule !

(***C'est ça, joue les sentimentals maintenant... Chance, réveille-toi : tu es le MÂLE !***)

- Euh... Ca te tente une petite balade dans le parc demain après midi ? Je viendrais te chercher après tes cours quand j'aurais fini de bosser, enfin... Si ça te dis...

Chance avait peur que Sam pense qu'il faisait des sous-entendus, car ce n'était pas du tout son intention. Il voulait seulement affirmer sa virilité en la ramenant chez elle, pour qu'elle sente bien qu'il tenait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

    sam était ravie, aux anges^^ elle regardait autour d'eux, mais tout semblait flou, seul le visage et le corp de Chace étaient nets dans sa tête...

    oh oui ça me plairait beaucoup... je finirai les cours à 14h30 demain, tu finis quand toi ?

    elle regarda le jeune homme qu'elle aimait depuis un bon bout de temps, mais qui venait enfin de faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

Chance était très heureux, et il répondit dessuite :

- Je ne travail pas demain après-midi, enfin, je termine à 13h donc je t'attendrais devant ton bahut et te guetterais à la sortie ^^ !

(***Yes, yes, yes !***)

Chance ne pouvait s'empêcher de sourir, il était tellement content de pouvoir revoir Sam qu'il en oubliait que pendant ce temps, l'heure tournait et que depuis qu'il était en colocation avec son ami Kevin, il ne pouvait se permettre de rentrer trop tard.

- Bon, je te raccompagne ?

Il continuait de sourir.
Il pris Sam par la main avant même qu'elle lui est répondu et alors qu'il s'aprétait à marcher, il se retourna vers elle et lui vola un baiser :

- Tu es vraiment très jolie, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

    Sam ne pouvait elle aussi s'empêcher de sourire... elle était rayonnante, et rien de rien ne pourrait lui faire perdre le sourire pendant pas mal de temps... elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle, elle suivait Chance, elle aurait pu le faire les yeux fermés, elle avait tellement confiance en lui... Chance commença à marcher, elle le suivit, sa main dans la sienne, et IIIIIl se retourna l'embrassa, et repartit, elle le retint par le bras, et l'embrassa à son tour, elle ne voulait pas le quitter... tout ce passait comme dans un rêve, et elle n'éprouvait pas le besoin de dire quoique ce soit... elle regardait le dos de Chance, et pensait à sa silhouette... elle pensait surtout au visage de son amour... au bout d'un certain temps, elle le retint à nouveau par le bras, et s'arrêta totalement, elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48

Chance la pris par la taille et rapprocha son corps du sien. Il aurait voulu que les minutes soient des heures, que les heures soient bien plus... Il carressa son visage. Sa peau était douce et tiède, ses lèvres humides. Il lui reprit instinctivevent la main mes resta figé, comme ensorcelé par le désire... C'était le pouvoir de séduction de cette jeune femme qu'il venait de conquerrir qui lui faisait cet effet.

(***Reveille-toi, mec, on n'est pas dans la belle au bois dormant et tu n'es encore moins la belle mon coco alors délivre-toi vite !***)

Ils reprirent leur chemin toujours main dans la main...
Arrivé à un embronchement, alors qu'il n'était pas très loin de chez Sam, Chance apperçu une sillouette dans l'obscurité de la nuit tombante...

(***Mais qui est-ce ?***)

Chance fit pivoter sa belle pour qu'elle ne se rende pa compte de son étonnement mais essaya discrètement de visionner cette personne dans le but de la reconnaitre car celle-ci semble roder et cela ne rassurait pas Chance, sachant que Sam n'habitait pas loin...

(***C'est pas possible, je crois reconnaitre cette silouette... Serait-ce ? Non, ce n'est pas possible... Que fairait-il là ?***)

Sam découvrit alors son étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

    Sam ne s'était encore rendue compte de rien, mais elle finit par découvrir que chance était aux aboits... que ce passait il ??? Sam voyant bien une silhouette roder non loin de là, elle demanda à Chance qui était-ce...

    - Chance, pourquoi t'as l'air tendu tout à coup ??? et c'est qui lui là bas ???

    Sam regarda Chance dans les yeux... elle voulait qu'il lui réponde... mais il ne disait rien, elle insista...

    - Chance... réponds moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:01

- Je... Pardon, c'est que...

Chance continuer d'observer cette silouette et était de plus en plus sûr que c'était celle de Matthew Moss, un ennemi de la famille Leaves...

(***Que peut-il bien faire ici ?***)

- Ne t'inquiète pas, je crois que c'est Matthew mais je n'en suis pas sûr à cent pour cent... Tu crois que je devrais aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

    Sam connaissait Matthew pour savoir qu'il était sortit avec Jessica leaves, et qu'il la détestait depuis maintenant quelques années, et étant donné que Sam avait vécut chez Jessica et les autres leaves, il la détestait aussi... elle le savait dangereux, et regardait Chance, elle répondit à sa question...

    - nan je ne crois pas, vaut mieux pas chercher l'embrouille, et je te rappelle qu'il a 24 ans, et que toi t'en as que 19...

    elle regarda Chance, les sourcils froncés, le regard rivé sur matthew, il était séduisant... mais là, plus vite ils seraient partis, moins il y aurait d'embrouilles...

    - viens Chance on s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:23

Chance regarda une dernière fois en direction de Matthew, le dévisagea, puis regarda Sam et là lui revint le sourir.

- Tu as raison, je lui en toucherai deux mots plus tard, allons-y...

Chance ne dit pas un mot durant le reste du chemin. Il était bien trop préoccupé à savoir ce que faisait Matthew à cet endroit, et en oubliait presque ses autres préoccupations. Mais le visage de Sam le fit rapidement reprendre ses esprits. Elle était si belle...
Il rentra chez lui sur un petit nuage sans repenser à la silouette qu'il avait apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

Sam ne cherchait même pas à savoir ce que Matthew faisait dans le coin... c'était pas compliqué, tout ce qu'il faisait n'était pas d'un but trés louable... elle regardait Chance, et lui sourit... elle le précéda, et ils arrivèrent devant chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:30

- Ca... Ca m'a fait très plaisir de passer un moment avec toi...

(***Et ça y est, c'est reparti pour les sentiments... Roules-lui un galot, ça ira plus vite !!!***)

- Hé...

(***Oups...***)

La timidité de Chance reprennait le dessus, et bientôt, il redeviendrait pivoine ^^ ! Il aurait voulu qu'elle sache tout ce qu'il ressentait à cet instant, mais aucun mot ne pouvait traduire ces sensations de bonheur, de bien-être et d'envies...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:00

    Chance et Sam se regardaient, elle n'avait pas envie de le quitter maintenant... pas là tout de suite... ils venaient à peine de se rencontrer... enfin de se revoir... enfin bref^^...

    - Chance, je... enfin... tu... ouais... bon... ben... tu veux rentrer un moment ???

    Sam savait que Sarah n'était pas encore rentrée, et elle ne voyait aucun mal à ce que quiconque puisse entrer dans leur villa... même si aujourd'hui ce n'était pas un quiconque quelconque... s'était Chance^^... je beau Chance...

    **pourquoi est-ce qu'il m'a choisie ?**

    elle attendait une réponse de la part de Chance, et en attendant, songeait à des choses précises... ou plutôt, elle s'interrogeait sur ce qui venait de se passer entre eux... après pas mal de temps qu'ils se connaisaient... ils s'étaient rencontrés chez les leaves, deux jours après que Sam aie emménagé chez eux, et Chance l'avait tout de suite accueillie à bras ouverts, et cette première approche avait touchée Sam... tout comme le magnifique visage du jeune homme, qui à présent était son "boyfriend"...

    - hiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

    **Sam franchement, faut que t'évites ce genre de bruits voyons...^^**
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:21

(***Gloup !***)

Sam venait de proposer à Chance de rentrer... C'était vraiment la dernière chose à laquelle il s'attendait, mais cela lui faisait très plaisir de voir qu'elle non plus n'avait pas envi de quitter dessuite.

- Ca me fairais très plaisir !

(***J'espère qu'elle ne va pas penser que je suis un gros pervers, ou quelque chose de ce genre...***)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Futur relation durable ou liaison fatale ? Left_bar_bleue60/100Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

    Sam pensait à Chance, et se demandait ce qui l'avait poussé à l'embrassée... elle regardait derrière elle, la porte d'entrée, et se dirigea dans sa direction, en prenant la main de Chance au passage... ^^

    - viens alors, on rentre...

    Arrivée en haut des trois marches qui menaient à la porte, elle s'rrêta, et fouilla dans son sac pour en ressortir les clefs...

    - oh, heu... au fait... on a emménagé il n'u-y a pas longtemps, alors c'est un peu en bazar...

    elle sourit timidement à Chance^^

    **pourvu qu'il ne pense pas que je suis bordélique...**

    elle ouvrit la porte, et entra suivie de prés... enfin de TRÉS prés par Chance... bon bref... vous avez compris... ^^

    elle enleva sa veste, l'accrocha au porte manteau...


    - fais comme chez toi, je reviens...

    elle laissa Chance dans l'entrée, et se dirigea vers la cuisine, ou elle récupéra deux verres dans le placard, et les posa sur le plan de travail...

    - tu veux boire quelque chose ?

    lui demanda-t-elle de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:25

- Uè, j'veux bien une bière si tu as...

Chance balayait la salle du regars, inspectant chaque recoin. S'était le lieu ou Sam vivait et cela le réjoissait. Il aimait ses manières, sa voix, son odeur... Il était envahit par cette sensation qu'est l'amour...

- Je... Je voulais te dire...

(***Par quoi commencer ? Comment lui expliquer le fait de lui avoir en quelque sorte sauter dessus ?***)

- Tu sais tout à l'heure, si je t'ai paru un peu trop rapide, enfin je veux dire... Spontané...

(***Allez, vas-y ! Dis-lui !***)

- C'est... Parce que...

Sam sortit de la cuisine et se diragea vers lui, deux verre à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur relation durable ou liaison fatale ? Empty
MessageSujet: Re: Futur relation durable ou liaison fatale ?   Futur relation durable ou liaison fatale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur relation durable ou liaison fatale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder Mystery (Mysteryville) :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser