Murder Mystery (Mysteryville)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder Mystery (Mysteryville)

Une ville hantée par les fantômes d'une famille que la plupart des habitants connaissaient de près ou de loin, aimaient ou détestaient, et dont le meurtrier n'a pas été retrouvé pour le moment. Les doutes pèsent sur beaucoup de monde, peu d'indices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite promenade [Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:08

Sarah était sortie se ballader un peu. Elle avait fini ses devoirs pour les cours de la semaine, et ne savait pas trop quoi faire. Sam n'était pas encore rentré, elle était probablement allé faire de l'escalade en dehors de la ville. Sarah décida donc d'aller faire une ballade au parc. Elle mit un livre dans son sac, elle aimait bien s'installer sur un banc du parc pour lire, tout en regardant les enfants jouer au terrain de jeu.
Arrivé au parc, elle s'assit sur un banc placé juste en face du terrain de jeu, et sortit son livre. Elle venait de s'acheter le dernier livre de Marc Levy,
Mes amis, mes amours. Elle se plongea dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:17

Kevin était pensif ces temps-ci,il pensait a beaucoup de choses et la mort de cette famille dont il était si proche le tracassait de plus en plus,il se demandait se qui c'était vraiment passé....Il avait décidé de courrir ce matin alors il prit son balladeur mp3,mit son pantalon de survetement noir et son pull blanc a capuche pour etre en condition.Il ferma son appartement a clé et partit en trottinant jusqu'au parc,une fois au parc il se mit a marcher pour ralentir la cadence sans s'arreter completement au loins il remarqua une silhouette qui ressemblait a celle de Sarah alors il se dirigea vers elle et lui mit ses mains sur ses yeux.

Devine qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:26

Sarah était complètement plongé dans son livre. Elle avait déjà lu les précédents livres de Marc Levy et n'avait jamais été déçu, elle n'était donc pas étonné d'être aussi absorbé par cette histoire. Elle venait de tourner une page et de commencer une nouvelle phrase, quand quelqu'un lui mit les mains devant les yeux. Elle se demanda qui ça pouvait être, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de la personne. Une voix qu'elle aurait reconnue entre mille. Elle sourit.

C'est pas drôle Kevin, j'étais juste entrain de commencer une nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:38

Blablabla Kevin.....Rhoo ma pauvre petite je suis méchant hein?
Avoue!

Il s'assit a coté d'elle sortant les écouteurs de ses oreilles et éteignant son baladeur puis il le mit dans sa poche,il adorait taquiner Sarah,car il savait qu'elle partait au quart de tour comme d'habitude et sa le faisait rire.Il prend une gorgée de sa bouteille d'eau la regardant,il léve le bouquin pour voir le titre et l'auteur...

Sa ne change pas tu sais qu'il existe pas que cet écrivain sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:46

Oui, je dirais même plus que tu es très méchant.

Sarah insista bien sur le très, mais sourit tout de même au jeune homme. Elle était heureuse de le rencontrer ici. Depuis que les Leaves étaient mort, elle était beaucoup restée enfermée chez elle avec Sam, et n'avait pas vu grand monde, à part au lycée. Ca lui faisait du bien de sortir un peu. Elle fit une grimace à Kevin quand lui dit qu'il n'y avait pas que cet auteur sur terre.

Je le sais très bien, t'inquiète. De plus, entre deux de ses livres, j'en lis beaucoup d'autre. A croire que tu fais exprès de me voir lire que quand c'est les siens que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:43

Ho oui je suis une horrible créature c'est sa?

Il sourit en lui faisant une girmace a son tour,il la chatouille pour qu'elle pose son livre,il était content de la voir sa le sortirait de son quotidient un peu morbide depuis la mort de la famille,il se sentait comme coupable car il n'avait put rien faire et pour lui c'était le plus dur,mais il trouverait forcement un jour qui c'était et il pourrait se venger car il aimait beaucoup les membres de cette famille.

OUi je te vois chaque vois que tu lis cet écrivain!
Moi en ce moment je lis des magazines érotiques sa t'intéresse?

Eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:49

Une très horrible créature...

Sarah rigola quand Kevin lui fit une grimace à son tour. Elle ne put s'empêcher de se tortiller dans tous les sens quand il commença à la chatouiller, il savait qu'elle détestait ça et connaissait les endroits où elle l'était le plus.

Arrête...

Au bout d'un moment il arrêta enfin de la chatouiller. Sarah regarda le jeune homme en souriant, et lui fit un bisou sur la joue. Elle était heureuse de le voir. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas autant rigolé.

Quand Kevin lui demanda si ça l'intéressait de lire ses magazines érotiques, elle lui donna un coup dans l'épaule, et fit la grimace.


Beurk... Comment tu peux lire des choses pareilles. Tu ferais mieux de te cultiver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:58

Horrible et répugnante avec des pustules sur le nez!

Il se touche le nez et éclate de rire,il avait besoin lui aussi de rire et sa lui faisait du bien d'autant plus qu'il était avec la belle Sarah pour qui il avait un faible.Il pensa a la betise qu'il venait de lui dire juste avant.....les livres érotiques...non en ce moment c'était plutot la série dvd,il n'avait pas le courage de lire des livres,autant regarder la télé en mangeant un pizza et buvant une bière ou un coca.

Non en ce moment je suis plus dvd tu vois?

Il lui sourit

**Elle va croire que je regarde des films X maintenant**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:04

Attend, laisse moi regarder...

Sarah fit comme si elle observait attentivement le nez du jeune homme. Elle sourit, avant de déposer un baiser sur le bout du nez de Kevin.

Non, je vois pas de pustule, tu dois pas être si répugnant que ça.

Elle éclata de rire, ça lui faisait un bien fou, même si d'un côté elle culpabilisait de rire aussi vite après la mort de ses amis. Le jeune homme lui dit ensuite que pour le moment, il était plutôt dvd que lecture, Sarah fit une grimace encore plus dégoûté...

Des dvd X?? Encore pire que les magazines... Je te savais pas aussi.... obsédé...

Sarah lui sourit... elle plaisantait, et se doutait qu'il regardait pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:05

Bon deja c'est pas mal si je n'es pas de pustule

Il sourit quand elle lui fit un bisou sur le nez,il adorait etre en sa présence car meme si parfois elle ne faisait pas exprès elle le faisait rire avec ses petits mimiques ou les moues bizarres qu'elle faisait suivant se qu'on lui disait,il se sentait pas de rire mais c'était la vie,tout le monde n'allait pas garder le deuil tout le restant de leur existance.

Mais non bien sur pas de X j'ai des filles pour sa!

Eclate de rire en regardant la tete qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

Sarah éclata de rire quand Kevin lui répondit que c'était pas mal si il avait pas de pustule. Elle se sentait heureuse en sa présence, pour la première fois depuis l'assassinat des Leaves. Même si ça la culpabilisait un peu, elle n'allait pas pouvoir porter leur deuil à vie. Quand il dit qu'il avait pas besoin de film X parce qu'il avait des filles, Sarah le tapa une nouvelle fois, puis reprit son livre et lui tourna le dos. Elle savait qu'il plaisantait, et rentrait dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:26

Mais aïeee
Vilaine fille va!Tu oserai me faire mal hein?

**Chatouille?**

Il sourit en voyant qu'elle faisait semblant de bouer,il la connaissait et savait qu'elle rigolait,il posa ses mains sur sa taille et lui fit un bisou dans le cou,il savait qu'elle allait se retourner et surement le taper encore,mais il aimait la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

Sarah ne répondit pas au jeune homme quand il dit qu'elle était une vilaine fille, et demanda si elle oserait lui faire mal. Elle continua de faire semblant de bouder. Elle sentit le jeune homme mettre ses mains sur la taille, et lui faire un bisou dans le cou. Elle se retourna dans le but de le taper, mais dans la précipitation sa tête cogna légèrement celle du jeune homme. Sarah le regarda, et sans savoir pourquoi se rapprocha et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:10

Kevin adorait la taquiner,mais si il s'attendait a se qu'elle l'embrasse,il aurait fait avant elle pour la devancer...il prolongea tendrement le baiser et sourit,puis il se recula et la regarda,elle souriait elle aussi et avant un sourire merveilleux,elle était tellement radieuse,il la fixait des yeux et se perdait dans cette couleur noisette puis il l'embrassa a nouveau sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

Sarah était sur le point de s'excuser, mais Kevin prolongea son baiser un moment, avant de se reculer et de la regarder. Elle le regarda elle aussi en souriant. A ce moment-là elle était vraiment heureuse, même si elle culpabilisait un peu de pouvoir être heureuse aussi rapidement après la mort de ses amis. Elle continua de regarder le jeune homme. Au bout d'un moment, Kevin l'embrassa à nouveau, elle prolongea à son tour tout en passant ses bras autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

Kevin sourit à la jeune femme,depuis le temps qu'il avait envie de faire sa il en avait enfin eut l'occasion,il était content et il se plongea dans son regard,après quelques secondes il l'embrassa a nouveau,des petites gouttes commençaient a tomber sur les deux jeunes gens,c'était de la pluie froides qui allait surement les faire vite fais partir de là.Il se leva et lui prit la main pour qu'elle se lève aussi,il courrut avec elle jusqu'a un arbre qui était assez grand pour qu'ils s'abrittent correctement dessous.Il éclata de rire,cette situation était amusante pour lui.

Si on m'avait dit il y a quelques mois que je me retrouverais avec la femme la plus exceptionnelle du monde,sous la pluie et tout mouillé je crois que j'aurais bien rigoler.
Je crois que ton livre est dans un sal état...je t'en racheterai un si tu veux.

Il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

Sarah répondit au sourire du jeune homme. Elle n'aurait jamais imaginé ce qui venait de se passer, elle avait toujours été persuadé qu'il y aurait que de l'amitié entre eux deux, et avait donc mis son petit espoir de sortir avec le jeune dans un recoin de sa tête.Quand il l'embrassa à nouveau, la jeune femme se laissa aller dans ses bras, jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir. Elle le suivit en courant jusqu'à l'abre où Kevin l'emmena.Elle s'appuya contre l'arbre et l'attira contre elle. La jeune femme baissa la tête en rougissant quand il parla, avant d'éclater de rire quand il parla de son livre, c'est vrai qu'il était dans un sale état.

C'est vrai que la situation est plutôt comique. C'est gentil pour le livre, mais quand je l'aurais mis à sécher ça ira beaucoup mieux, je pense.

Sarah sourit au jeune avant de répondre tendrement à son baiser. Elle avait du mal à croire que tout ça était réel, elle l'avait tellemen espéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:06

Ha ma petite Sarah...Je ne pensais pas me retrouver ici avec toi,dans tes bras,t'embrasser,sentir ton odeur,pouvoir enfin t'aimer librement...Je me sens coupable d'etre heureux!

C'est vrai que le jeune homme se sentait plus ou moins mal,après le drame il n'aurait pas pensé s'en remettre mais grace à la jeune femme qu'il aimait depuis longtemps sans rien dire,il était content et avait envie de continuer à sourire comme aujourd'hui.Il se sentait comme invinsible,personnes ne pourraient l'atteindre ou lui faire de mal,car elle était près de lui et qu'il n'avait plus envie de la quitter.Il la serra contre lui a nouveau et regarda son livre.

Humm....Oui un peu devant ma cheminée et il va vite etre sec
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:09

Sarah se blottit dans les bras de Kevin et l'écouta parler. Elle comprenait ce qu'il voulait dire quand il dit qu'il culpabilisait d'être heureux, elle ressentait la même chose.C'était dur de se dire qu'ils étaient heureux alors que les Leaves les avaient quitté il y a quelques semaines à peine. La jeune femme posa sa tête contre le torse de Kevin et regarda dans le vide, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Ses amis lui manquaient atrocément.Elle resta un moment comme ça contre lui avant de se reculer un peu et de le regarder dans les yeux. Il était vraiment magnifique elle aurait pu rester des heures à le regarder sans bouger.

Je ne le pensais pas non plus.

Sarah sourit au jeune homme et l'embrassa doucement.

Je t'aime

La jeune femme ne put s'empêcher de rigoler quand il que le livre sera vite sec si ils le mettaient devant sa cheminée. Comme si ce livre était tellement important. Pour le moment, il n'y avait rien de plus important pour elle que d'être dans les bras de Kevin.

Ne t'inquiète pas pour le livre, c'est pas important. Par contre, l'idée de se réchauffer devant la cheminée, n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:03

Je t'aime aussi Sarah Carter
Tu sais on va pas pouvoir toute notre vie s'empecher de faire se que l'on veut car on souffre de la disparation des Leaves...la vie continue meme si nous sommes triste certe..mais on y peut rien c'est tragique mais c'est comme sa..

La vie est courte,et après ce drame Kevin en avait bien prit conscience,il fallait vivre à cent pourcent et surtout aimer tant qu'on le peut et se donner les moyens de vivre se que l'on veut et essayer d'etre heureux au maximum...car si on veut etre heureux c'est a nous meme de se débrouiller pour sa...on est les seuls maitres de nos destins.

Ma cheminée est installée entre la cuisine et le salon alors je te propose de venir diner puis de regarder un film avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:17

Sarah n'avait rien dit sur ce qu'elle pensait par rapport aux Leaves, mais c'est comme si Kevin avait lu dans ses pensées et qu'il savait exactement ce qu'elle ressentait et avait dans la tête. La jeune femme savait que Kevin avait raison dans ce qu'il disait, mais c'était encore un peu tôt pour elle pour l'admettre. Elle resta donc silencieuse dans ses bras. Elle n'avait pas envie de penser à la famille Leaves pour le moment. Tout ce qu'elle voulait c'était profiter des moments passés avec Kevin, de ses bras, de ce qu'il lui apportait alors qu'il y a encore une heure elle n'aurait jamais imaginé sortir avec lui un jour.

La jeune femme se recula un peu et sourit au jeune homme quand il proposa d'aller passer la soirée chez lui à manger et regarder un film à la télé. La proposition était vraiment tentante et Sarah ne comptait pas la refuser. Si elle avait l'occasion de passer plus de temps avec Kevin elle la saisissait.

Oh, c'est une très bonne idée. A condition que tu me laisse faire la cuisine, je te laisse choisir le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Kevin Valens
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Kevin Valens


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:42

D'accord pour le film!
Mais qu'es que ma beauté me ferait de bon à manger?

La soirée s'annonçait etre super,le jeune femme qu'il aimait,la pluie qu'il adorait,une cheminée pour le romantisme et la télé pour bercer tout le monde,c'était le reve pour le jeune homme et il avait enfin envie de faire des "trucs" de couple avec Sarah car avec elle,il se sentait très bien et il l'aimait surtout,avec les autres filles qu'il avait eut avant,jamais il n'avait eut cette envie de passer une soirée comme celle qui allait surement arriver ce soir là.Il embrassa Sarah et la blottit contre lui,le temps était entrain de changer et plus sa allait,plus le ciel était gris et noir sa faisait un mélange de couleurs sombres très beau que Kevin admirait,la pluie était de plus en plus forte et des éclairs commençaient a paraitre dans le creux des nuages.

Je crois qu'on devrait faire vitre pour rentrer,le temps commence a etre bizarre et je ne voudrais pas qu'il nous arrive quelque chose...En quelques minutes on peut etre chez moi,on devrait faire vite car la pluie commence a tomber vraiment fort et le vent se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Petite promenade [Kevin] Left_bar_bleue95/100Petite promenade [Kevin] Empty_bar_bleue  (95/100)

Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:34

Kevin lui posait une très bonne question quand il lui demanda ce qu'elle allait lui préparer à manger. Il fallait l'avouer, elle n'était pas très bonne cuisinière et à part des pâtes elle ne savait pas faire grand chose. Enfin, elle pourrait toujours lui préparer des pâtes à la carbonara, en espérant qu'il avait ce qu'il fallait chez lui et Chance. Elle se demanda d'ailleurs si ça n'allat pas déranger le jeune homme qu'elle s'incruste chez eux comme ça.

Je pense que je vais faire des pâtes carbonara, ce sera rapide et facile à préparer. Au fait, ça ne va pas déranger Chance que je vienne?

Sarah sourit au jeune homme. Ca faisait un moment qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui, mais elle avait toujours eu peur de la gâcher en lui avouant son amour. A la place elle était sortie avec de rares garçons avec qui elle s'entendait bien, mais dont elle n'était pas amoureuse. Alors qu'avec Kevin, elle avait envie de partager plein de choses, à vrai dire de tout partager. De plus, elle savait qu'il la comprenait, après Sam c'était probablement une des personnes qui la connaissait le mieux. Il faisait de plus en plus sombre dehors, aussi quand le jeune homme proposa de se dépêcher de retourner chez lui, Sarah ne se fit pas prier. Elle prit la main du jeune homme et tous les deux coururent tout le long du chemin. Ils arrivèrent enfin à l'appartement que Kevin partageait avec Chance. Ils étaient plus que trempés, et Sarah commençait à avoir froid, elle espérait que le jeune homme accepterait de lui prêter une serviette, ainsi qu'un t-shirt et un pantalon de survêtement.

Enfin au sec. Je pourrais utiliser ta salle de bain pour me sêcher?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Kevin]   Petite promenade [Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin
» Kevin
» Kevin Valens
» Des circonstances troublantes... (sam sarah et kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder Mystery (Mysteryville) :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser