Kevin Valens proches... ça peut jouer dans l'avenir...
| Sujet: Kevin Valens Sam 26 Jan - 17:48 | |
| ::: Votre Perso ::: NOM Prenom :Valens Kevin Age : 22 Categorie :Amis proche Affinites : Frère jumeau de Josh et petit frère de Sam,c'est un ami de Chance Jones et il a une forte amitié avec SarahApparence : kevin est un garçon,plutot un mignon,un grand blond plutot fluet et musclé car il fait beaucoup de sport,il a toujours un genre de bracelet au poignet car il a une brulure qu'il cache depuis son enfance du a un mauvais pari avec son frère jumeau Caractere (mental) : Comme vous direz sa mère c'est un garçon dur,pourquoi dur?je vais vous le dire,tout petit il a beaucou souffert et il a dut mal a faire confiance aux gens alors il est d'après beaucoup de monde sans coeur,mais vous vous trompez c'est juste une carapace car c'est une jeune homme au grand coeur mais il le cacheGout et Degout de votres personnage : Il n'est pas difficile Aime : Sarah en priorité,la musique,écrite,le dessin et faire la cuisine. N'aime pas : Qu'on approche de Sarah...les gens qui l'embrouille pour rien,et la cuisine de son frère JoshHistoire :6 lignes minimum Kevin vit avec sa mère et ses deux frères, Josh son jumeau, et Sam depuis le décès de son père lors d'une mission, il était policier. Depuis, il aide sa mère dans les différentes tâches de la maison du mieux qu'il peut. Il s'entend très bien avec ses deux frères, surtout Josh dont il est très proche, mais ne veut pas suivre la voie de leur père comme eux. Bryan Leaves l’avait beaucoup aidé lors d’un stage dans son entreprise, Kevin le considérait un peu comme un deuxième père.Il a lié une forte amitié avec la belle Sarah il est tombé sous son charme depuis qu'il la connait,et il ne supporte pas que d'autre personne l'approche et surtout pas des hommes,sa le rend très furieux. Nom de votre pere : RichardNom de votre mere : VictoriaNom de vos frere : (si vous en avez) :Sam et JoshNoms de vos soeurs : (si vous en avez) :/Celebrite sur l'avatar : CMMcode issu du reglement : Code OK
::: Vous :::
Nom :Haha! Prenom:Alice Age :17ans Comtes multiples ? : Non Pourquoi vous etes vous inscrits :Car ma co' est admin et la déco me plait bien Ou avez vous connu le forum : Par Anne Que pensez vous a premiere vue :Il a l'air pas mal mais je juge pas car je suis nouvelles Design : Il est joli j'aime bien General : Tout a l'air pas malVos Commentaires, critiques et conseils pour l'amelioration du forum :Rien a dire | |
|
Sarah Carter Admin for the life
Nombre de messages : 580 Age : 39 Âge du personnage : 20 ans Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire... Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens Date d'inscription : 03/11/2007
You ^^ Tes amis/amours: Tes ennemis: Ton humeur: (95/100)
| Sujet: Re: Kevin Valens Sam 26 Jan - 18:02 | |
| Bienvenue ma co', amuse toi bien ^^ Tu es validée =) | |
|
Kevin Valens proches... ça peut jouer dans l'avenir...
| Sujet: Re: Kevin Valens Sam 26 Jan - 18:07 | |
| Merci Beaucoup Je m'amuse toujours bien moi lol^^ | |
|
Sam Ames Admin for the life
Nombre de messages : 477 Age : 34 Âge du personnage : 18 ans Loisirs du personnage : sport et musique... Côté coeur : craque pour Chance Jones Date d'inscription : 02/11/2007
You ^^ Tes amis/amours: Tes ennemis: Ton humeur: (60/100)
| Sujet: Re: Kevin Valens Sam 26 Jan - 18:42 | |
| bienvenue à twa ^^ contente que tu te sois inscrite^^ | |
|