Sarah Carter Admin for the life
Nombre de messages : 580 Age : 39 Âge du personnage : 20 ans Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire... Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens Date d'inscription : 03/11/2007
You ^^ Tes amis/amours: Tes ennemis: Ton humeur: (95/100)
| Sujet: Play in Las Vegas Lun 10 Mar - 22:25 | |
| Nom du forum : Play in Las Vegas Adresse du forum : http://play-in-las-vegas.forums-actifs.comNombre d'admins : 1 Votre pseudo : Scott Hamilton Theme : Vous venez de rentrer dans LA Capitale du jeu. Vous croiserez surement des stars,des touristes,des gens riches, des joueurs fous,des gens en voyage de noces.. Ici il y a toutes les classes sociales, les gens veulent juste s'amuser, ça leur fait un point commun à tous Alors respectez cette régle d'or, et amusez-vous. | |
|
Sam Ames Admin for the life
Nombre de messages : 477 Age : 34 Âge du personnage : 18 ans Loisirs du personnage : sport et musique... Côté coeur : craque pour Chance Jones Date d'inscription : 02/11/2007
You ^^ Tes amis/amours: Tes ennemis: Ton humeur: (60/100)
| Sujet: Re: Play in Las Vegas Lun 10 Mar - 23:23 | |
| t'es admin là bas ???
en tout cas, partenariat accepté ^^ | |
|
Kevin Valens proches... ça peut jouer dans l'avenir...
| |
Nombre de messages : 477 Age : 34 Âge du personnage : 18 ans Loisirs du personnage : sport et musique... Côté coeur : craque pour Chance Jones Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Play in Las Vegas Sam 29 Mar - 0:38 | |
| ouais je me suis inscrite, mais je n'est pas reçut l'e-mail de confirmation de l'inscription...
si vous pouvez supprimez charline cooper, que je puisse me réinscrire... lol
merci d'avance... | |
|
| Sujet: Re: Play in Las Vegas Sam 29 Mar - 1:03 | |
| nan en fait c'est bon lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play in Las Vegas | |
| |
|