Murder Mystery (Mysteryville)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder Mystery (Mysteryville)

Une ville hantée par les fantômes d'une famille que la plupart des habitants connaissaient de près ou de loin, aimaient ou détestaient, et dont le meurtrier n'a pas été retrouvé pour le moment. Les doutes pèsent sur beaucoup de monde, peu d'indices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une décision... Décisive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:02

Chance a décidé de quitter le lycée. Il ne peut plus supporter la vie d'étudiant et décide de travailler. Ce ne fut pas simple mais il réussit à obtenir une place en temps que stagiaire dans un magasin de sport à mi-temps. Le patron, selon ses résultats, le prendra à temps-plein. Il ne reste donc qu'à Chance de montrer du sérieux !
Peut-être que sa décision fut un peu trop rapide...
Qu'en pense ses proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Une décision... Décisive ! Left_bar_bleue95/100Une décision... Décisive ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Sarah n'avait pas cours pendant deux heures, elle avait donc décidé d'aller s'installer sur un banc dans la cour, il faisait beau ce jour-là, et elle voulait donc en profiter un peu. Dans le couloir, elle vit Chance qui passait par là. Elle le connaissait relativement bien, ils étaient tous les deux amis avec les Leaves et se voyaient donc fréquemment. Elle savait que Sam craquait secrètement pour lui. Elle se dirigea donc vers lui.

Salut Chance. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:21

Chance jetta un dernier regars dans la cours, comme pour un adieu... Ce n'était pas si facile pour lui de tirer un trait sur l'université ! Alors qu'il s'apprétait à partir, il s'apperçu que Sarah Carter, l'amie de sa nouvelle petite amie Sam Ames s'avançait vers lui et entama la conversation. Il lui répondit donc :

- Hé ! Salut Sarah, comment vas-tu ? Ca faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu !

Revoir Sarah l'enthousiasmait car il l'appréciait beaucoup, malgrè le fait que ces derniers temps, ils n'avaient pas pu se voir beaucoup... Tout avait si vite changé dans la vie de Chance ! L'université, le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Une décision... Décisive ! Left_bar_bleue95/100Une décision... Décisive ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

Sarah sourit au jeune homme qui était face à elle. Elle n'avait pas vu Sam ces derniers jours, enfin si, mais juste en coup de vent, elles n'avaient pas eu le temps de se parler, et elle ne savait donc pas que les deux jeunes gens sortaient ensemble. Si elle l'avait su elle aurait été des plus heureuses pour eux, sachant que Sam appréciait beaucoup le jeune homme.

Je vais bien, et toi? Oui ca fait longtemps. Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:40

Sarah n'avait pas l'air d'être au courant pour le nouveau couple, et Chance préféra resté discrètmalgrè la confiance qu'ilavait en Sarah. Il était assez préoccupé par les récents changement dans le domaine des études. Sa décision avait peut-être était prise trop à la légère et Chance s'en rendait compte petit à petit...

- Je viens de donner ma lettre de derogation au proviseur... Ca n'a pas été facile d'expliquer pourquoi je m'en allait alors que l'année scolaire n'est pas encore tout à fait terminée... Mais ça me fais très plaisir de te voir !Quoi de neuf de ton côté ?

Chance commençait déjà à se sentir mieux, parler à une amie ne pouvait lui faire que tu bien, et il espérait beaucoup de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Une décision... Décisive ! Left_bar_bleue95/100Une décision... Décisive ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:22

Sarah fut étonné d'apprendre que Chance abandonnait les cours, il avait probablement de bonnes raisons pour ça. Elle se demandait si Sam était au courant, elle allait probablement être déçu de ne plus pouvoir voir Chance à l'université. Enfin, ils pourraient toujours se voir à l'extérieur.

Oh, tu as décidé d'arrêter les cours? La routine, les cours les devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

- C'est... C'est plus vraiment pareil desuis la mort d'Aidan... Je pense que je n'ai pas encore fais mon deuil... Crying or Very sad

Chance sentait les larmes venir. Il ne voulait pas pleurer devant Sarah car malgrè sa grande sensibilité, il voulait garder un minimum de dignité.

- Tu es la première personne à qui j'en parle. Neutral

Parler de son chagrin et des vértables raisons qui avaient poussé Chance à partir de l'université à Sarah était un grand pas pour le jeune homme. Il espérait maintenant qu'elle ne le prenne pas pour un gamin de 11ans qui aurait perdu son vélo car la douleur que ressentait Chance était bien plus profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Une décision... Décisive ! Left_bar_bleue95/100Une décision... Décisive ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:20

Sarah comprenait ce que le jeune homme voulait dire. Elle ressentait la même chose, depuis la mort de la famille Leaves, leur vie à tous avait beaucoup changer. Elle vit les larmes dans les yeux de Chance. Elle posa une main sur son bras. Elle détourna cependant la tête, sentant ses propres larmes lui monter aux yeux, mais elle ne voulait pas pleurer la maintenant.

Je comprend. Je crois qu'on est tous à peu près dans le même cas. Sélina me manque beaucoup aussi, tout comme toute la famille. C'est horrible de se dire qu'ils ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:57

Chance savait qu'il n'était pas bon de parler de ces moments passés avec la famille Leave, mais il en avait tellement besoin et parler avec Sarah le réconfortait, lui redonner un peu de force : peut-être parce qu'il se sentait moins seul...

- Aidan était comme un frère pour moi... Je... Je sais que de repenser à tout cela n'est pas bon, mais j'ai tellement besoin d'en parler !

Il regarda Sarah droit dans les yeux, comme pour y chercher un soutien, qui d'ailleurs devait être réciproque. Une soudaine complicité lia Chance Jones et Sarah Carter à ce moment là. Chance regarda alors le ciel, essaya de retenir ses larmes mais en vint : il sentit ses forces le perdre. Il avait besoin de faire ressortir toute cette peine qu'il avait en lui.

- Je...

Chance fondit en larme dans les bras de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Une décision... Décisive ! Left_bar_bleue95/100Une décision... Décisive ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

Sarah avait retourné la tête vers Chance et tous les deux se regardaient. Sarah savait que le jeune homme comprenait ce qu'elle ressentait. Ils étaient tous les deux proches des Leaves, et même si ils se connaissaient bien tous les deux, à ce moment là, ils s'étaient encore rapproché. Sarah essayait de retenir ses larmes, elle ne voulait pas pleurer maintenant, au lycée alors que tout le monde pouvait la voir. Mais quand le jeune homme fondit en larme, la jeune femme le prit dans ses bras, et laissa libre court à ses propres larmes. La vie était vraiment dur depuis que ses amis n'étaient plus là, et même si il lui restait Sam et qu'elle était maintenant avec Kevin, la famille Leaves lui manquait énormément.
Sarah resta un moment dans les bras du jeune homme à laisser ses larmes couler avant de se reculer doucement et de sêcher ses larmes.

Je crois qu'on a tous besoin d'en parler, tout en ne voulant pas montrer notre peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Chance Jones
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
proches... ça peut jouer dans l'avenir...
Chance Jones


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Âge du personnage : 19 ans
Loisirs du personnage : Sport, soirées...
Côté coeur : Sam Ames
Date d'inscription : 18/01/2008

Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

Ce moment de condoléhence avec Srah fit un grand bien à Chance, il se sentait moins seul dans cette douleur. Malgrè le fait qu'il savait que tous les proches de la famille Leaves avaient du mal à se remettre de leur mort, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la solitude, un sentiment inexplicable...

- Merci, Sarah... Merci de m'avoir écouté.

Chance avait vraiment besoin de réconfort. Sam commençait déjà a beaucoup lui manquer. Il avait besoin d'elle encore plus peut-être que ce qu'il pensait car c'était elle maintenant qui partageait sa vie. Sarah, elle, partageait celle de Kevin : ils étaient maintenant deux couples heureux en dépis de ce qui c'était passé chez les Leaves, et ils étaient tous bien décidé à faire éclater la vérité quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision... Décisive ! Empty
MessageSujet: Re: Une décision... Décisive !   Une décision... Décisive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision... Décisive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder Mystery (Mysteryville) :: La ville :: Les différentes écoles :: L'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser