Murder Mystery (Mysteryville)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder Mystery (Mysteryville)

Une ville hantée par les fantômes d'une famille que la plupart des habitants connaissaient de près ou de loin, aimaient ou détestaient, et dont le meurtrier n'a pas été retrouvé pour le moment. Les doutes pèsent sur beaucoup de monde, peu d'indices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se ballade [PV Selina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Se ballade [PV Selina] Left_bar_bleue95/100Se ballade [PV Selina] Empty_bar_bleue  (95/100)

Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:10

Sarah était venue se promener près de la rivièer, elle avait son ipod sur les oreilles et marchait doucement. Elle écoutait les paroles des chansons qu'elle avait sur son ipod, en essayant de ne penser à rien. Elle savait que si elle se laissait aller dans ses pensées, elle penserait aux Leaves, et allait probablement pleurer.

Au bout d'un moment, elle eu l'impression d'être suivie par quelqu'un, elle se retourna mais ne vit personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Sélina Leaves
famille leaves... fantomatique
famille leaves... fantomatique
Sélina Leaves


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Âge du personnage : 22 ans
Loisirs du personnage : la danse, le théatre
Date d'inscription : 20/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Se ballade [PV Selina] Left_bar_bleue100/100Se ballade [PV Selina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41

Sélina rodait autour. Elle avait suivi sarah car elle n'aimait pas voir ces amies pleurais même si d'une certaine manière c'était de sa faute. Elle se demandait si elle devait ce montré a sarah ou attendre encore un peu.
Elle assaya de savoir ce que pensé son amie en écoutant la musique de son ipod. Ne trouvant pas elle se montra.

Sarah!! Tous va bien? Tu m'as l'air soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Se ballade [PV Selina] Left_bar_bleue95/100Se ballade [PV Selina] Empty_bar_bleue  (95/100)

Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:47

Sarah, après avoir entendu du bruit derrière elle, continua de marcher car elle n'avait vu personne. Elle baissa cependant un peu le son de sa musique. Au bout d'un moment, elle entendit qu'on lui parlait. Elle reconnut la voix, mais ne voulu pas y croire, même si avec Sam, elles avaient déjà rencontré le fantôme d'Aidan. Elle se retourna, et aperçut Selina, ou du moins son fantôme.

Selina. Tu m'as fais peur. Ca peut aller oui. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Sélina Leaves
famille leaves... fantomatique
famille leaves... fantomatique
Sélina Leaves


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Âge du personnage : 22 ans
Loisirs du personnage : la danse, le théatre
Date d'inscription : 20/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Se ballade [PV Selina] Left_bar_bleue100/100Se ballade [PV Selina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:50

Moi sa va, je ne peut pas rêvé mieu, je vois tous et comprend tout. Mais toi tu m'inquiète, tu t'isole avec ta musique comme si tu était triste.

Sélina sentait que son amie cherchait à caché quel que chose mais quoi sarah avait toujour eu un petit côté secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Se ballade [PV Selina] Left_bar_bleue95/100Se ballade [PV Selina] Empty_bar_bleue  (95/100)

Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:17

Sarah sourit, elle était heureuse de voir que tout allait bien pour Sélina. La jeune femme était perspicace, mais ce n'était pas difficile de voir qu'elle n'allait pas bien.

Je suis triste, comme tout le monde. Vous nous manquez beaucoup. C'est pas juste ce qui vous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Sélina Leaves
famille leaves... fantomatique
famille leaves... fantomatique
Sélina Leaves


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Âge du personnage : 22 ans
Loisirs du personnage : la danse, le théatre
Date d'inscription : 20/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Se ballade [PV Selina] Left_bar_bleue100/100Se ballade [PV Selina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17

Mais tu sais je suis toujour près de toi. Si tu veu me parlais n'esite pas à tout moment, j'apparétrais dès que tu le souhaiteras. Et ne t'en fais pas la où je suis je suis heureuse je suis avec toute ma famille, c'est vrai que nous aurions put être ici avec toi et les autres, mais sa c'est passé autrement. Il y a des personne que sa arrange et d'autre comme toi qui en soufre.
Tand que tu ne m'oubliras pas entièrement je serais à tes côté.

Elle s'éfforcait de rassurais son amie malgrais ce chagrin. Sélina ne pensé pas vraiment ce quelle disait car elle aurait prèféré ne pas mourrir, mais c'est normale. Mais c'est avec un grand sourir quelle entoure ces amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Se ballade [PV Selina] Left_bar_bleue95/100Se ballade [PV Selina] Empty_bar_bleue  (95/100)

Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Pendant que Sarah écoutait Sélina, une larme coula sur sa joue. Elle avait peut être raison, mais Sarah avait du mal à se faire une raison à la mort de ses amis, qui était presque une famille pour elle.

Je sais Sélina, mais ce n'est pas pareil sans vous. Et puis, je suis sûr que si tu devais choisir, tu préférerais être là pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Sélina Leaves
famille leaves... fantomatique
famille leaves... fantomatique
Sélina Leaves


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Âge du personnage : 22 ans
Loisirs du personnage : la danse, le théatre
Date d'inscription : 20/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Se ballade [PV Selina] Left_bar_bleue100/100Se ballade [PV Selina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

Tu as raison. Mais ne nous morfondons pas sur notre sort la vie te réserve encore bien des surprises.

Pour Sélina cette phrase venais droit du coeur.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carter
Admin for the life
Admin for the life
Sarah Carter


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire...
Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens
Date d'inscription : 03/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Se ballade [PV Selina] Left_bar_bleue95/100Se ballade [PV Selina] Empty_bar_bleue  (95/100)

Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:05

La vie nous réserve toujours des surprises. Mais à quoi bon les vivres si ce n'est pour les partager avec nos amis.

Sarah regarda la jeune femme. Elle aurait tant aimé que ce soit vraiment Sélina qui soit là, et pas uniquement son fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net
Sélina Leaves
famille leaves... fantomatique
famille leaves... fantomatique
Sélina Leaves


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Âge du personnage : 22 ans
Loisirs du personnage : la danse, le théatre
Date d'inscription : 20/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
Se ballade [PV Selina] Left_bar_bleue100/100Se ballade [PV Selina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58

Peut-être que tu as raison. Mais en attendant si on arrettait de se rendre plus triste que l'on ne l'ais déjà. Pensont à autre chose, tien par exemple raconte moi les potin de la semaine...

Toute heureuse Sélina voulait participé à la vie active de tous les jours pour celà elle écoutais tous ce qui pouvait se dire. Le plus souvent sa la fesait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [PV Selina] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV Selina]   Se ballade [PV Selina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [PV Selina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder Mystery (Mysteryville) :: En dehors de la ville :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser