Sarah Carter Admin for the life
Nombre de messages : 580 Age : 39 Âge du personnage : 20 ans Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire... Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens Date d'inscription : 03/11/2007
You ^^ Tes amis/amours: Tes ennemis: Ton humeur: (95/100)
| |
Sam Ames Admin for the life
Nombre de messages : 477 Age : 34 Âge du personnage : 18 ans Loisirs du personnage : sport et musique... Côté coeur : craque pour Chance Jones Date d'inscription : 02/11/2007
You ^^ Tes amis/amours: Tes ennemis: Ton humeur: (60/100)
| Sujet: Re: Pub pour The Island Mar 4 Déc - 22:36 | |
| | |
|
Nombre de messages : 580 Age : 39 Âge du personnage : 20 ans Loisirs du personnage : Ses ami(e)s, cinéma, baby-sitting, lire... Côté coeur : A un faible pour Kevin Valens Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Pub pour The Island Mar 4 Déc - 22:46 | |
| De toute façon tu peux pas faire autrement, mdr.
Premièrement sans The Island on aurait pas ce forum ensemble, et ensuite c'est moi qui fait la pub, mdr ^^ | |
|
Nombre de messages : 477 Age : 34 Âge du personnage : 18 ans Loisirs du personnage : sport et musique... Côté coeur : craque pour Chance Jones Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pub pour The Island Mer 5 Déc - 15:43 | |
| oui c'est sûr mais de toutes façons, d'abord, j'allais le faire... après tout, c'est mes chewiis à moi... mdr | |
|
| Sujet: Re: Pub pour The Island Mer 5 Déc - 15:52 | |
| Ben fallait t'y prendre plutôt, mdr... Mais je nie pas le fait que c'est tes chéries à toi ^^ | |
|
| Sujet: Re: Pub pour The Island Mer 5 Déc - 15:56 | |
| mdr bon stop le flood, paske c'est pas l'endroit... mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour The Island | |
| |
|