::: Votre Perso :::
NOM Prenom : HYDE Jessica
Categorie : Neutre
Affinites : Sœur jumelle de Chris Hyde
Apparence : Elle est petite de taille,elle a des cheveux blond long et de beau yeux bleu
Caractere (mental) : Jessica est une fille sympathique qui aime bien rire,elle est ausi généreuse et timide
Gout et Degout de votres personnage : Aime : sa famille,rire et peut etre ses prochain amis ^^
N'aime pas :les fantomes elle a toujours détester cela et les films d'horreur plus les araignées
Histoire :6 lignes minimum Jessica est une nouvelle dans la ville avant elle habiter a Newport Beach et est née la-bas mais ses parents on voulu changer d'air, elle vient donc d’arriver avec ses parents et son frère jumeau Chris qu'elle adorent il rigolent bien ensemble et s'entende a merveille. Elle ne connaît encore vraiment personne, pour le moment elle se contente d’observer afin de se repérer dans cette ville et parmi ses habitants qui se connaissent tous de près ou de loin. Elle est assez timide, elle n'est pas trop a faire le premier pas. Heureusement, une fille, Ashley West, va venir vers elle.Coté coeur elle a eut des relation mais qui non pas durée elle est a la rechercher du relation serieuse.Plus tard elle aimerai devenir photographe car ses sa passion de puis maintenant tres longtemps.
Nom de votre pere : Hyde Jack
Nom de votre mere : Hyde Claire
Nom de vos frere : (si vous en avez) : Hyde Chris
Noms de vos soeurs : (si vous en avez) :en a pas
Celebrite sur l'avatar : Kristen bell
code issu du reglement : ***
::: Vous :::
Nom :c'est confidentiel
Prenom:orphélia
Comtes multiples ? : non
Pourquoi vous etes vous inscrits :parce que ce forum ma l'air d'etre bien et j'aime le contexte
Ou avez vous connu le forum : sur capeside dasn menbre il y a le lien et sa ma intéréser
Que pensez vous a premiere vue : a l'air vraiment bien
Design : beau
General : génial
Vos Commentaires, critiques et conseils pour l'amelioration du forum :euh.. ben rien