Murder Mystery (Mysteryville)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder Mystery (Mysteryville)

Une ville hantée par les fantômes d'une famille que la plupart des habitants connaissaient de près ou de loin, aimaient ou détestaient, et dont le meurtrier n'a pas été retrouvé pour le moment. Les doutes pèsent sur beaucoup de monde, peu d'indices...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rencontre (pv wilson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
rencontre (pv wilson) Left_bar_bleue60/100rencontre (pv wilson) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre (pv wilson) Empty
MessageSujet: rencontre (pv wilson)   rencontre (pv wilson) Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:30

Sam m'asseya au bar... posa son coude sur le plan de travail, et apuya sa tete dessus... elle regardait dans le vide... elle venait juste de boire la moitie d'une bouteille de vodka pure... ses yeux etaient viteux, et ses pensees vagabondaient incontrolablement de famille, en amour, et de villa en immeubles

keskejefehissi...

furent les mots ou plutot le charabia que Sam prononca a la premiere personne qui se presenta devant elle... elle repris une gorgee de vodka en buvant directement a la bouteille... elle en renversa un peu sur son t-shirt... la personne en question, etait un jeune homme qui la regarda biizrrement ce qui se comprenait... Sam n'avait pas encore bien assimile la mort de son amie Jessica Leaves... elle en etait vraiment comme traumatisee...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Wilson Pitt
Neutres : la neutralité nous réussit
Neutres : la neutralité nous réussit
Wilson Pitt


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : le football
Côté coeur : Rachel Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

rencontre (pv wilson) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv wilson)   rencontre (pv wilson) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:12

Wilson était déjà là assis au bar depuis quelques heures... Il n'avait pas bougeait... il regardait se qui se passait autour de lui en buvant de temps en temps un petit petite gorgée de sa bière... Quand une jeune fille vient s'assoir juste sur le tabouret d'à côté... Chris la regardait, elle n'avait pas l'air trés bien vue son état... Il raprocha son tabouret du sien et posason coude sur le plan de travaille ainssi que sa tête... Il fixa la jeune fille d'un regard amusé et ajoutat en lui enlevant la bouteille de la main qui déposa un peu plus loin sur le bar, juste derière lui :

Je croit que sa va suffir pour ce soir...

Il continua de regardait la jeune femme qui elle n'avait pas l'air de trés bien le remarqué... Il se mit bien en fasse d'elle et ajoutat à nouveau :

Salut !... je suis Wilson Pitt... et tu es ??....
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
rencontre (pv wilson) Left_bar_bleue60/100rencontre (pv wilson) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre (pv wilson) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv wilson)   rencontre (pv wilson) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:17

Sam regarda derriere elle comme si elle pensait que ;e jeune homme parlait a quelqu'un d'autre... mais s'apercevant que personne n'etait assez proche de eux, elle en deduisit malgres son etat que c'etait a elle que le jeune homme parlait...

Moi ?? Sam...

elle le regarda sans vraiment le voir... et lui dit ensuite... comme si elle eu repris ses esprits...

je suis desolee de vous rencontrer dans cet etat... je suis pas tres bien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Wilson Pitt
Neutres : la neutralité nous réussit
Neutres : la neutralité nous réussit
Wilson Pitt


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Âge du personnage : 20 ans
Loisirs du personnage : le football
Côté coeur : Rachel Taylor
Date d'inscription : 03/11/2007

rencontre (pv wilson) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv wilson)   rencontre (pv wilson) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

Chris continua de regardait la jeune femme qui regarda autour d'elle avant de revenir dans son regard... elle se présentat à son tour... Chris sourit à nouveau amusé par Sam et ajoutat :

ravit de faire ta connaissance sam...

Puis la jeune fille avait l'air d'avoir reprit ses ésprit et lui dit qu'elle était désollé... Chris se doutait que quelque chose n'allait pas trés bien en se moment.. il continua de la regardait et ajoutat à nouveau :

C'est rien, vous êtes pas la première que je voit dans cet état... Plein de gens déffile ici à cause de gros problème...

oui, Sam n'était pas la première personne qu'il voyait dans cette état... Plein gens défillé sous son net, soit elle s'était fait plaqué pas son copin, soit il avait perdu son travaille ou soit ils avait juste envit de se soulé... mais le cat de sam avait l'air différent....
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Sam Ames
Admin for the life
Admin for the life
Sam Ames


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 34
Âge du personnage : 18 ans
Loisirs du personnage : sport et musique...
Côté coeur : craque pour Chance Jones
Date d'inscription : 02/11/2007

You ^^
Tes amis/amours:
Tes ennemis:
Ton humeur:
rencontre (pv wilson) Left_bar_bleue60/100rencontre (pv wilson) Empty_bar_bleue  (60/100)

rencontre (pv wilson) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv wilson)   rencontre (pv wilson) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:41

Sam regarda la bouteille de vodka que Wilson lui avait prit...

est-ce que je peux ?

dit -elle en mopntrant la bouteille...

en fait, jessica leaves etait une de mes meilleures amies...

commenca-t-elle a expliquer... elle avait besoin d'en parler... et comme elle etait saoule, que ce soit un inconnu ne lui faisait rien...

et c'est moi qui ai decouvert les corps il y a une semaine... alors je vous laisse imaginer...

elle parlait d'une vois encore un peu pateuse...

ca vous derange si je vous tutoie ou pas ? parce que ca me met mal a l'aise de vous vouvoyer ???

*arrete Sam ca se fait pas ce que tu viens de faire*

pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteryville.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





rencontre (pv wilson) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv wilson)   rencontre (pv wilson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitt Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder Mystery (Mysteryville) :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser